Titanium: Logiciel pour dentistes

Support

Pour Flex soft, offrir un service de qualité signifie plus que de livrer une assistance compétente et précise!

En plus d’une équipe de soutien professionnelle, nous vous offrons également une formation à votre bureau, une base de connaissances en ligne où vous pouvez, après le travail, obtenir des réponses à vos questions, des webinaires en ligne, des vidéos YouTube « comment faire », ...

Il existent trois types de contrats de support

 

Titanium Support Center

 
Basic
Standard
Premium

Mises à jour de la nomenclature + annexes officielles

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Mises à jour fichiers des médicaments

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Helpdesk (jours ouvrables 09h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00)

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Mise à jour Firmware (adaptifs, correctifs et nouveaux)

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Heures de support inclues/an [1]

 
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Délais d'intervention garantis de 6h

 
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Jour de consultance inclus/an [2]

 
 
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Helpdesk étendu (jours ouvrables et samedi 09h00 - 12h30 et 13h0 - 19h00)

 
 
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[1] Heures support/an: une licence LIte signifie 4 heures de support par an, une licence Pro signifie 6 heures de support par an. Les dépassements sont facturés à € 95 / heure, transfers vers l'annéé suivante ne sont pas perm
[2] jour consultance / an: l'achat ou la location d'une licence de logiciel signifie une demi-journée de conseil sur site e par an