Titanium: Logiciel pour dentistes

References

Voici quelques-uns de nos clients satisfaits

Titanium est la solution parfaite pour mon cabinet et inclut toutes les fonctionnalités que je cherchais. Titanium excelle par sa simplicité et grâce à son réglage, les boutons apparaissent sur mon écran comme je le désire. En outre, je reçois toujours un service rapide et professionnel de l'équipe technique.

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Liliane Libbrecht
Aartselaar

J'ai évalué toutes sortes de logiciels pour cabinets dentaires durant ma recherche de la solution idéale, mais seul Titanium m'a convaincu. Titanium est le seul programme qui convient à tous les cabinets dentaires et qui contient tous les outils de gestion pour les grands cabinets également. En outre, vous pouvez établir vous-même de nombreux paramètres et préférences afin de pouvoir configurer un Titanium sur mesure pour votre propre cabinet. La flexibilité est énorme. Je suis content de mon choix et convaincu de l'expertise de l'équipe Flexsoft!

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Jan Bergmans, Endodontiste
Megabite, Brussel

En tant qu’orthodontiste, je cherchais depuis longtemps un système pouvant donner la possibilité aux nouveaux patients, de prendre facilement rendez-vous via mon site web. Dentalbridge, le système de rendez-vous en ligne de Flexsoft offre la solution parfaite. Le nouveau patient peut rapidement et facilement prendre rendez-vous sur mon site. Comme dentiste, je garde à tout moment le contrôle total sur mon agenda étant donné que je dois confirmer explicitement la consultation en ligne. J'ai publié le lien sur mon site web avant le week-end, et 5 nouveaux rendez-vous étaient déjà introduits après le weekend sans avoir fait aucune publicité à cet égard. J’en suis satisfait mais ceci signifie également que les patients (surtout la nouvelle génération) apprécient ce moyen de prendre rendez-vous.

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Johan Aerts, orthodontiste
Orthodontie Aerts

Je suis un utilisateur très satisfait de Titanium. La version Pro est très flexible: vous pouvez tout gérer dans les moindres détails, ce qui permet d'adapter le programme à ses propres besoins et accents. Le grand avantage est particulièrement l’agenda Dentalbridge. Non seulement je peux entrer à distance dans mon agenda, mais ma téléréception dispose également d’un accès complet. En outre mes patients peuvent prendre rendez-vous eux-mêmes dans l'horaire que je leur propose. Tout est synchronisé en quelques secondes de manière à éviter les doubles rendez-vous. Les patients sont également très enthousiastes, et grâce au bon fonctionnement de ma téléréception, donner des rendez-vous ne me prend désormais qu’un minimum de temps. Ceci me permet une concentration sur ce qui a vraiment d'importance: le patient dans le fauteuil!

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Robby Verschueren, dentiste général
BVBA tandarts Robbye Verschueren, Buggenhout